ARTS VISUELS ET MÉDIATIQUES
ENVOYER PAR TEXTO
ANALGÉSIE CONGÉNITALE
SHABNAM ZERAATI de Montréal
Vernissage le 6 avril 17 h
En tant qu’immigrante vivant au Québec, l’artiste iranienne SHABNAM ZERAATI a un attachement très vif pour sa culture d’origine et pour ce qui détermine son identité, marquée par les événements politiques qui ont cours au Moyen-Orient et par la condition sociale des femmes et des hommes. À travers l’exposition ANALGÉSIE CONGÉNITALE, terme évoquant un syndrome de désensibilisation à la douleur, elle souhaite mettre l’emphase sur l’indifférence généralisée face à l’actualité sociale et politique mondiale, ainsi que sur la banalisation du traitement de l’information. Cette rétrospective de différentes séries de dessins et de gravures ainsi que d’installations propose une réflexion aujourd’hui plus nécessaire que jamais sur les changements politiques et les conséquences sur les immigrants et les réfugiés.

POUR INFORMATION : 418 668-6635
langageplus.com
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :