ENSEMBLE 333 TOUTARTBEL
Dans le cadre de l'évènement FESTIVAL DES MUSIQUES DE CRÉATION
Soirée d'ouverture du FESTIVAL DES MUSIQUES DE CRÉATION
À peine sortie de la garde-robe de l’histoire, l’Expo 67 révèle l’existence du Québec dans le monde. L’INFONIE, fondé par WALTER BOUDREAU et RAÔUL DUGUAY, apparaît alors avec sa velléité de création. Cinquante et un ans plus tard, l’ensemble 333 TOUTARTBEL, mené par PHILIPPE HODE-KEYSER, nous présente un hommage festif à l’œuvre de l’INFONIE. L’ensemble de 18 musiciens et musiciennes, accompagné de quatre artistes visuels, s’attaquera à des pièces tirées du répertoire du légendaire collectif québécois, dont huit compositions tirées du volume 3 ainsi que deux pièces tirées des trames sonores de films de Jean-Pierre Lefebvre. Suivra en deuxième partie « PAIX » tiré du volume 333 : œuvre phare « INFONIAQUE » par excellence.
Opening night of the FESTIVAL DES MUSIQUES DE CRÉATION


ADMISSION prévente web :25 $
POUR INFORMATION : 418 547-2904
cotecour.tuxedobillet.com
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :