GENTIANE MG TRIO AVEC YANNICK RIEU
Dans le cadre de l'évènement FESTIVAL JAZZ & BLUES DE SAGUENAY
Après le lancement de leur premier album au Conservatoire de musique de Chicoutimi au printemps dernier, le GENTIANE MG TRIO sera au Côté-Cour dans le cadre DE FESTIVAL JAZZ ET BLUES DE SAGUENAY. Cette fois avec YANNICK RIEU à ses côté comme invité spécial. Le trio, formé de GENTIANE MG (MICHAUD-GAGNON) au piano et aux compositions, de LEVI DOVER à la contrebasse et de LOUIS-VINCENT HAMEL à la batterie, a performé en 2017 au Festival International de Jazz de Montréal, à l’Off Jazz de Montréal où ils ont remporté le prix François-Marcaurelle/Guilde des musiciens et musiciennes du Québec avant de s’envoler pour une tournée de deux semaines au Mexique.

Le concert à Jonquière fera partie d’une première tournée aux côtés du saxophoniste de grande renommée YANNICK RIEU, classé parmi les vingt saxophonistes les plus prometteur au monde par DownBeat, récipiendaire d’un prix Oscar Peterson et de trois Félix à l’ADISQ. YANNICK RIEU s’est produit notamment au Canada, en France, en Allemagne, en Suisse, en Chine et au Brésil. Ce sera une première rencontre bien spéciale pour les deux musiciens originaires de la région.


POUR INFORMATION : 418-542-1376
cotecour.ca
ACHAT EN LIGNE : cotecour.tuxedobillet.com 27,30 $
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :