JOANE HÉTU ET AFRIRAMPO
Dans le cadre de l'évènement FESTIVAL DES MUSIQUES DE CRÉATION
Programme double
JOANE HÉTU participe depuis déjà plusieurs décennies à ce mouvement de musiques créatrices et contribue avec passion à propager le message de l’improvisation avec son langage original et personnel. Le FMC est fier de lui faire une place d’honneur dans son programme de 2018. Elle nous présente son quintette pour chansons d’amour nouvelles, celles des maîtresses et de leurs amants, sur paroles de toujours et musiques nouvelles. Chansons pour amoureux des sens, exécutées avec brio avec ses complices de SuperMusique qui ont la langue bien pendue.

AFRIRAMPO est un groupe unique en son genre. Formé à Osaka, le duo guitare-batterie mélange rock noise, mélodies pop et se distingue par son approche des voix qui semblent décliner de manière monstrueuse les mélodies des « girls bands » des années 60. Après des collaborations avec Yoko Ono et Acid Mothers Temple et des tournées aux côtés de Sonic Youth et Lightning Bolt, le duo se sépare en 2010 avant de se reformer pour quelques dates l’an dernier. Le FMC, en collaboration avec le FIMAV, est fier de présenter ces performeuses étonnantes : Guitare inventive à la japonaise et batterie déjantée. Le rendez-vous « rock » de notre 27e édition à ne pas manquer.

ADMISSION prévente web :25 $
POUR INFORMATION : 418 547-2904
cotecour.tuxedobillet.com
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :