ARTS VISUELS ET MÉDIATIQUES
ENVOYER PAR TEXTO
PENDANT CE TEMPS, IL Y A...
Vernissage le 22 mars à 17h + performance
Exposition collective
Cette collaboration entre le CENTRE BANG et L’ÉCART concrétise le désir de voir des créateurs circuler davantage sur le territoire québécois. Les artistes membres du centre Bang, sélectionnés pas le commissaire Étienne Boulanger, présentent simultanément leurs travails, à Rouyn-Noranda. L’exposition lancera la programmation hivernale du FME, dans le cadre de l’événement QUARTIERS D’HIVER.

L’exposition PENDANT CE TEMPS, IL Y A UNE MESSE NOIRE, UN TRAVELLING, UN PAYSAGE INHABITUEL ET UNE VIDÉO SUR L’HIVER dresse un portrait stimulant de la pratique des arts visuels en Abitibi-Témiscamingue. Les œuvres ont été conçues en tenant compte du contexte des salles de L’ESPACE VIRTUEL du centre Bang, et par le travail in situ.

DONALD TRÉPANIER S'appuyer sur du solide et regarder au loin
ZOÉ JULIEN-TESSIER Barrissements et feuillages luxuriants
KEVIN PAPATIE L’hiver
BRIGITTE TOUTANT Arrêt sur image d’un battement de mon cœur


POUR INFORMATION : (418) 543-2744
www.centrebang.ca
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE AUSSI
Vous devez d'abord vous identifier ou créer un compte La Vitrine Culturelle de Saguenay dans l'espace «Se connecter». FERMER
TEXTO
Rapide, pratique et gratuit : La Vitrine Culturelle de Saguenay s'occupe de tout. Nous vous envoyons instantanément les détails de cette activité sur votre sans-fil par message texte.

Votre fournisseur :
Votre numéro de sans-fil :
Sélectionnez la représentation désirée :